Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

05/11/2010

Merci !


"Les amis vous redonnent du vent dans les voiles."

Alors un immense MERCI à ceux qui nous ont aidés dernièrement alors que l'on ramait un peu, beaucoup ?... 
Nous permettant de nous remettre le vent en poupe
(non, non, il n'y a pas de contrepèterie...) 
pour que L'Embellie arrive à bon port mardi prochain :

A Thierry Colonius qui est repassé comme promis!
Et toujours accompagné de Manouche.
Malgré qu'il soit surbooké par la création de son décor de Saint-Nicolas (un article prochain suivra), il est venu repeindre en autre teinte la fioriture du E de la vitrine car la couleur ne s'harmonisait pas avec la peinture du châssis...
Je sais, je suis ... difficile : mon perfectionnisme me perdra à force me mettre la pression!




*

A Lucien qui est venu nous aider à installer les cimaises!
Sa force tranquille et son professionnalisme nous ont permis de tenir le cap et d'aller jusqu'au bout de ces barres de métal...

Toujours plus haut...
*

A toi, Nathalie, ma petite soeur de coeur qui me soutient et qui ne dis jamais non à mes ordres : peinture, ponçage, nettoyage... je t'en aurai fait faire des choses si utiles pour l'avancement de la création de la boutique! 



On dit que
"Le véritable ami est celui qui est à nos cotés
alors qu'il préférerait être n'importe où, sauf là."


 Nous en sommes vraiment désolés
 mais conscients que sans vous,
nous ne serions pas si prêt du but!
UN IMMENSE IMMENSE MERCI A VOUS !!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous AIME aussi bien fort C'est un vrai plaisir d'être là et de prendre part à ce projet Je postule toujours comme première vendeuse (mon but n'était donc pas sans intérêt ) Merci aussi à vous d'être là pour moi . GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Nat et ses monstres

Anonyme a dit…

Super de voir tant de soutien pour Joelle et Thierry qui le méritent bien. On dit aussi que les plus beaux sont ceux qui ne s'achètent pas !!! Merci pour eux , une présente seulement en pensée ....

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...