Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

21/12/2010

5000 visites!

Un petit clic pour vous ,
un grand choc pour nous :
 

Si on nous avait dit , il y a moins de 2 mois
que nous allions comptabiliser 5000 visites, 
jamais nous l'aurions cru!

Grâce à vous tous,
 visiteurs du net, invisibles,
qui tissez notre toile "blog"!

Connus, rencontrés via le site ou inconnus :
de Belgique,de France, 
des Etats-Unis, du Canada,
de Croatie, d'Allemagne,
de Suède, Luxembourg, d'Espagne,
du Maroc, Tunisie à l'Algérie,
nous sommes heureux de ce "trafic"
 et agréablement surpris! 

Alors un immense, immense
 MERCI
à vous tous!

Joëlle et Thierry.

Ps : N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires, 
nous permettant ainsi de mieux diriger nos rubriques.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour

Un grand merci aussi à vous de faire vivre ce blog tous les jours On y devient très facilement accro et on a hâte de découvrir jour après jour de nouvelles rubriques ou de si beaux objets
gros bisous à vous Nath

Anonyme a dit…

De visite en visite, je suis de plus en plus épatée...
Quel talent pour la présentation de votre magasin, pour celle de votre site et de la régularité de sa mise à jour.
Une seule chose à dire : BRAVO et bonne continuation...
Monique (72 Palmiers)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...