Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

19/12/2010

Nouveautés

Voici quelques uns des nouveaux objets arrivés.
 Mais nous n'allons pas tout vous dévoiler
afin de vous réserver encore des surprises
lors de vos visites... 


Huile sur toile :
 " En Méditerranée" 1903 de Béraud.(vendue)



Contraste entre la chaleur du plateau en bois de hêtre (vendu)
et le métal argenté des 6 tasses & sous tasses (vendues)
pour garder au chaud irish coffee, vin épicé en hiver
ou se parer de givre grâce à des sorbets en été...


Ancien jeu de l'oie avec pions en porcelaine (vendu)


Cadre avec photo d'enfant
et décor ajouté par le photographe (vendu)




Magnifique plat Art Nouveau
en étain doré patiné par le temps (vendu)



Collier fait main : fleurs en crochet (vendu)
mais d'autres sont en cours de réalisation
 avec de nouveaux coloris....

4 commentaires:

Myosotis a dit…

Vous avez encore des jeux de l'oie ? Celui que j'ai acheté hier me ravit et j'en offrirais bien encore un. C'est en cherchant "décoration Noël Bruxelles" sur Google images que je suis arrivée à l'Embellie... :-)

l'Embellie-Bruxelles a dit…

Bonsoir,je suis hyper contente que votre achat vous ravit mais hélas, c'était le seul que j'avais en boutique... Dès que j'en retrouve un, je vous le ferai savoir soit via le blog, soit laissez moi vos coordonnées par mail, et je vous tiens au courant. Un grand merci pour votre visite et merci à Google qui réserve des surprises... Cordialement, bonnes fêtes!

Anonyme a dit…

Bonjour Merci encore j'ai acheté le cadre avec le petit garçon et il trouve merveilleusement sa place dans ma chambre Merci encore pour toutes ces trouvailles qui font le charme de cette boutique que j'adore
nath

Anonyme a dit…

Bonjour Joêlle,

Merci de m'avoir répondu. Ne vous inquiétez pas, je comprend parfaitement que vous ayez beaucoup de travail.
Le principal est que vous ne m'ayez pas complètement oubliée ;o)
C'est très gentil de votre part de m'avoir éclairée pour l'époque de ce jeu.
Je tiens votre boutique dans mes contacts, une petite visite sur votre vitrine est toujours agréable.
Je vous souhaite une bonne continuation.
Cordialement.
L.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...