Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

01/01/2011

Wishing you a little spot of happiness

4 commentaires:

Kenza a dit…

Très belle et heureuse année chère Joëlle!
Bisous, 2011 bisous

Anonyme a dit…

Qu'en 2011 l'embellie soit sans fin pour ses propriétaires à l'énergie et et à la créativité débordantes pour le plus grand plaisir des passants, des clients , des curieux , des amis, des voisins !!!!

Bonne annééééééée à tous les 2.
String lady ;-)

Anonyme a dit…

Encore plus de trouvailles et de beaux objets en cette nouvelle année Que cette année qui commence soit vraiment la concrétisation et l'aboutissement d'un rêve Bonne année à vous deux ainsi qu'aux filles gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Nath

L'embellie-Bruxelles a dit…

Merci à vous pour ces adorables et réconfortants messages.
Que 2011 soit pour vous un feu d'artifice de surprises joyeuses et festives : profitons de cette vie!!! Bonne année à vous toutes!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...