Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

07/02/2011

Consolez les consoles

Pourquoi mettre ces petites consoles au rebut?

Dans notre boutique :
Petite paire de petites consoles italiennes
et plus grande, style Louis XV
(vendues).

 Dans un intérieur moderne, pour réchauffer
les mats sombres des murs d'aujourd'hui :
vivre le mariage de l'or et de l'anthracite!
Et trancher avec un canapé aux formes
pures et sobres en cuir par exemple...
Un choc de style étonnant et joli!

Dans un intérieur classique comme ici,
où elles servent de mise en scène pour de "blanc-bleu"

Extrait du magazine
"Maison Chic" n°11 de ce mois.
A cummuler, mélanger, à oser dans tout style d'intérieur...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Fantastic job. Highly recommended.
Also visit my blog post ; limo

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...