Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

03/03/2011

Ciels!

Nous vous présentons dans notre boutique
deux toiles de

Carla Christine Cames


Émotions éternelles - Huile sur toile  (vendue).

Carla Christine Cames est née à Saarbrücken en 1943.
Elle étudie le chant et le piano, devenant soprano
mais peignant à ses heures perdues.
Quand elle arrêta le chant, sa passion pour la peinture
 pris son plein essor.
Par la profession de son mari, elle habitera à Frankfurt, Vienne, Saarbrücken, Bruxelles et aujourd'hui Berlin.
Partout où elle a vécu, Carla Christine Cames a peint,
exposé et vendu ses toiles.
Ses dernières expositions :
 en 2008 dans la crypte du Dôme de Berlin,
en 2010, en Provence.


D'un style au départ figuratif,
Carla Christine Cames est passée à une abstraction lumineuse
et nous offre aujourd'hui des ciels incroyablement vibrants...
Ce n'est pas pour rien donc que sa dernière exposition s'intitule :
" Émotions éternelles"!


Pour notre part, ce fût une merveilleuse rencontre...

En savoir plus cf : http://art-cames.eu/

1 commentaire:

Hermine E.L. a dit…

Je viens régulièrement voir votre site .Bravo.Je viendrai vous voir quand je rentrerai,je suis absente de Bruxelles depuis mi novembre.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...