Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

01/03/2011

Mars..., ça repart!

Ça y est,
les jours rallongent petit à petit 
et les merles rechantent matin et soir :
nous allons donc vers les beaux jours!



Mais avant de commencer un nettoyage de printemps
 et muter notre intérieur d'hiver en ambiance bayadère,
il nous faut retrouver de l'allant...
 Alors pourquoi ne pas suivre ce conseil tiré d'un magazine :


" Au slogan "mangez au moins 5 fruits et légumes par jour", ajoutons un commandement à ce régime bien-être :
faites vous plaisir* au moins 4 fois par jour.
Non par pur égoïsme mais parce que cela permet
une reprise en main de soi qui réalimente en énergie....
Surtout les jours de petit moral ou de pluie"
*(hors sexualité) - (Marie-France n°192/mars2011.p:76)

 

A chacun, chacune de dresser la liste des petits plaisirs
qui vous ravissent et de la suivre
pour accueillir le printemps avec vivacité!





Mars..., c'est parti!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...