Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

16/06/2011

Que faire avec d'anciennes cartes? #1




A l'heure du GPS,
 ces anciennes cartes n'ont plus vraiment raison d'être!
Pourtant...

En retrouvant des anciennes, on peut en les associant
 recréer le pays en entier
puis en les encadrant de manière uniforme,
s'offrir un beau décor mural!

Source : Marie-Claire maison

On se rajoute quelques mappemondes en guise
de lampes d'appoint et voilà l'ambiance installée...

A décliner pour l'amour d'un pays,
pour affirmer son nationalisme,
pour se sentir en voyage avant l'heure !


1 commentaire:

Kenza a dit…

Sympa l'idée de déco... Merci!
Pour répondre à ta question: tu peux tout à fait reprendre mon billet si cela te fait plaisir, tu précises seulement que tu l'as vu chez moi...
Très belle soirée Joëlle et à très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...