Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

14/09/2011

Blog J zéro + 12 mois =



(sauf sur les peintures "Couleurs du Temps")


Le 14/9/2010 à 22h49, je créais ce blog.
(merci à Eglantine pour son aide et précieux conseils ce soir là) 
Je ne savais pas dans quelle aventure je me lançais...
Dans cet imbroglio informatique,
je me sentais dépassée!

Et voilà, déjà 1 an...,
tout me paraît aujourd'hui si simple et si ludique
mais surtout si merveilleux grâce à ce partage avec vous!

Merci du fond du coeur 
 pour votre fidélité et votre curiosité!



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello

Encore un très bon anniversaire. Un tout grand merci de nous faire découvrir quasi jour après jour tous ces merveilleux articles.C'est une surprise renouvelée journellement. Quel travail magnifique.
Merci encore et bonne journée
Bisous Nath

YOPSHOPPER a dit…

Et voilà que Joëlle blogua et blogua encore et encore.. :)
Bisous,
Eglantine

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...