Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

19/09/2011

Détails

Devant des véritables chaises Thonet (vendues),
pub métal pour un apéritif anisé (vendue),
sur la petite table d'appoint (vendue),
broc givré et pied moulé à boule dorées
-années 50- (vendu)
 verres à cocktail noir et or (retirés de la vente : cassés).

De haut en bas, de gauche à droite :
bol à motif floral (vendu) , bord vert tendre,
assiette irisée verte,(vendue)
dans les étagères, de haut en bas : nichoir (vendu);
coin des opalines: lampe à huile (vendue),
 saladier , 2 petits pots sur piédouche,
pot avec couvercle pigeon de la marque Avon (vendu),
tasses à fleurs (vendues), coupelle en verre moulé (vendu),
collection de saucières et de canards, plat à tarte,
cache-théière et sa poignée assortie  :
Création de l'Embellie (vendues).

Devant une gravure aquarellée  (vendue) son pendant
en  un vase peint d'un motif automnal, 
diverses barbotines de pots à miel  "Méli",
assiette Terre de Fer à motif de chinoiserie,
 ensemble de petits verres à gouttes nacrés brun rosé (vendu),
broc givré et verre à cocktail des années 50 (vendu) ,
quelques objets en verre moulé.


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...