Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

08/10/2011

Dernières potées


C'est le moment de faire les dernières jardinières
de cette année pour en profiter jusqu'aux nouvelles.
A nous, bruyères, pensées, fusains, lierres,
choux ornementaux...



Pour l'Embellie,
nous avons choisi des plantes aux teintes "prune" de saison...
Voici quelques conseils pour bien les réussir:


Bon week-end!


1 commentaire:

Caroline a dit…

Je ne savais pas qu'en plus des billes de drainage, on ajoutait avant le terreau un film... instructif : merci!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...