Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

06/10/2011

Régence


Une reine a jeté son dévolu sur notre fauteuil trône
et le voici remplacé par ce nouveau décor :

Petite console style Louis-Philippe (vendue)
en acajou,  marbre vert foncé et glace sans tain.
Cage d'oiseaux et son portant (vendue).
Caisse en bois Nestlé.


Sur la console :
lampe chinoise à partir d'une théière enclavée
dans un récipient en métal pour la tenir au chaud,
abat-jour style "lanterne magique"quand on l'allume,
le tout : "Création de l'Embellie " = modèle unique
(vendue)
Cadre avec photo de collège 1961.
Double cadre en miroir Art Déco.
Sous-bouteille en métal argenté tressé (vendu).


Cadre avec photo de 1961 du Balliol College d'Oxford.
(Balliol College est l'un des colleges constitutifs
de l'université d'Oxford,  et date de 1263.)




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou

C'est vraiment magnifique.

Gros bisous Nath

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...