Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

10/10/2011

Voyage immobile

Dans notre boutique :

Lot d'anciens bocaux de cuisine, verre & métal (vendu) .

Ancien contenant de laboratoire de 2 litres
gravé par l'Embellie (vendu).

Détail du travail de la gravure.

Devant un tablier William Morris,
ensemble à petit déjeuner Boch Expo 58
(vendu).

Cage (vendue), sur un vieux livre,
petite maison en marqueterie de paille,
boîte en métal motif Art Déco,
photophore grillagé noir (vendu),
coupelle en verre moulé (vendue).

Autres ensembles Boch Expo 58
pour petit déjeuner (vendus),
cale-porte ou fenêtre forme nichoir
(neuf : England).

Sur un ancien panier à linge d'angle
décoré d'un morceau d'un ancien
drap de lit monogrammée (vendu)
(Création l'Embellie),
canes à journaux :
ancienne avec Figaro indiqué,
les autres : des rééditions.
(vendu).

E comme Embellie...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

cocou

comme d'habitude,j'adore

La gravure donne vraiment bien.
Que contient le vieux livre? et à combien est le panier à linge?

merci et grossssssssssss bisoussssssssssssss Nath

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...