Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

12/12/2011

Pleins feux

Sur la table de Noël de l'Embellie!


Sur une nappe en voile de coton brodé ("teint maison"),
intemporalité des assiettes en Limoges,
blanches à bord doré (vendues),
dessus : des anciens présentoirs de pâtissier,
en métal doré,
servant d'assiettes pour l'entrée.


Et pour agrémenter le tout :
des pochettes cadeaux Noël.


Sur l'assiette ancienne en verre moulé,
prévue pour le pain,
un ancien porte-bougie pour le sapin
en métal avec sa bougie dorée (vendus),


Éclat du verre : 
 des brocs à eau des années 40/50 (vendu),
  des salerons en verre moulé (vendu)


sous les feux de la multitude de photophores :
verres mercurisés au motif royal de lys (vendus)  ,
des lumignons (vendus) ,



bougies dans des pots en verre à couvercle,
dans des petits pots en métal ciselé (vendues)  ...


deux cervidés (vendus) surveillent...


en espérant un Noël blanc !



2 commentaires:

johann a dit…

bonjour,

Je n ai pas pris assez de fleurs pour mon vase Joséphine. Pouvez vous mettre une option sur une douzaine de fleurs blanches. Ce sera un des nombreux prétextes pour revenir vous voir.
amitiés

L'Embellie-Bruxelles a dit…

Bonjour,
pas de problème : elles sont mises de côté! à bientôt. amitiés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...