Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

29/03/2012

Flower power

Orgie de fleurs et nouveautés ...
Pour donner un air "british" à son intérieur,
pour faire entrer le printemps chez soi,
de la couleur et de la bonne humeur,  
les fleurs se déclinent sous toutes formes,
 se glissent dans toutes les pièces de la maison
et même sur soi...


Essuies de cuisine en coton,
à motifs à fleurs
et gansés de petits pompons de velours
(neufs, Irlande).

Ancienne peinture à l'huile sur toile (vendue),
aux coloris chatoyants et vifs
(la photo est un peu pâlotte).

Réchauffe-théière (neuve, Irlande),
saucière en porcelaine de Baudour,
époque De Fuisseaux - 1900,
à motifs de lilas en fleurs.

Tablier à volants de différents tissus,
 (neuf, Irlande).

Essuies de cuisine en lin.
En haut : motifs de William Morris du
Victoria et Albert Museum,
en dessous :  ancienne publicité
(neufs, Irlande).

Cabas toile de Jouy sur fond rouge
(neuf, Irlande).

Sac besace à motifs floraux et papillons,
(neuf, Irlande).

Ancien petit confiturier et son assiette de présentation,
peint à la main.

Porte-épingles, à mettre autour du cou,
Création de l'Embellie.(vendu)

Fleurs et plumetis pour ce fauteuil
refait avec 2 tissus différents
 par Anne H.  (vendu)


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...