Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

23/04/2012

Nouveaux dans nos rayons :



Petite coiffeuse en acajou Louis-Philippe
avec un tiroir (vendue).

Devant une soupière Boch
de 1936 " Dordrecht",
petit bol en verre émaillé
à plumetis et hirondelles (vendu).

Album de chromos "Victoria" sur l'Europe.

A gauche : drageoir neuf (vendu),
à droite : bocal en verre mercurisé, neuf,
devant : bocal forme potiche en verre (vendu).

Devant une boîte à bijoux en tissu fait main
(retournée chez sa créatrice),
ensemble de 6 grandes assiettes et 6 à dessert,
blanches à motifs de fleurettes marine (vendues).


Verre souvenir de Lourdes,
nominatif : "Claire Marie - Lourdes 1936",
un autre monogrammé : 
 "G.J - Lourdes 19353",
pied bleu clair transparent.

Petite toile anonyme : "Champs en été" (vendue).

Devant les assiettes à fleurettes,
2 des 6 anciens petits bols 1910/20 (vendues),
forme alvéolée et motifs au pochoir (vendus).

Coussins "Fashion Magazines" : Création de l'Embellie
(3 sur 4 vendus).



2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour bonjour

Encore une magnifique vitrine comme d'habitude et si tentante . D'ailleurs j'ai une petite question: quel est le prix de la petite coiffeuse et des bocaux (drageoirs et forme de potiche) De plus, te reste-t-il encore un sac rouge à fleurs et à quel prix Gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Nath

Georges V. a dit…

Via facebook :
Très jolie offre et très fraîches idées pour utiliser au mieux des plats Doordrecht ;-)
A bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...