Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

28/06/2012

Dévoilement


Elles viennent d'arriver!
Donc, nous n'allons pas vous faire languir plus longtemps :
voici nos nouvelles cartes du magasin!


Avec une image bien à nous et non provenant
de la bibliothèque du serveur =
des cartes personnalisées et uniques donc!
Et... nouveauté : 
des recto-verso afin de vous offrir
de plus beaux paquets cadeaux!




Ce qui explique donc le changement radical,
loin des idées proposées lors de notre referundum..
Un grand merci encore à tous ceux qui ont participé!

Joëlle et Thierry

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou

j'adore vraiment Très bonne idée et vraiment très classe comme la boutique .

Gros bisoussssssssssssssssss
Nath

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...