Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

12/06/2012

Preuve à l'appui....

Suite à la question d'une fidèle lectrice,
 curieuse selon ses dires,
qui nous demande par mail 
si les recettes présentées dans notre rubrique 
sont simplement des ajouts pour l'article
ou bel et bien des recettes que nous faisions?
 La réponse :


voici la preuve pour la recette d'hier :
Asperges au lard croustillant et crumble de parmesan
qui est succulente!



Un petit conseil, pour éviter d'écoeurer,
nous avons enroulé par 2 les asperges dans le lard,
et comme je fais attention,
pour ma part, ce fût des roulades
d'asperges dans du filet de dinde fumée : moins gras
et tout aussi savoureux!
Le tout servi avec des pâtes fraîches
aux tomates cerises et petits tronçons
des pieds d'asperges coupés,
cuits avec elles:
un régal!


Mais la présentation aurait été plus jolie
sur le plat blanc en barbotine
que nous vous proposons à la boutique :
les asperges doivent vraiment être mises
en évidence par ce blanc lumineux...!


Plat à asperges en barbotine -vendu-

A vous maintenant...!




1 commentaire:

Patricia W. a dit…

Merci l'Embellie : j'ai fait cette recette : c'est succulent et facile à faire! Cela eu beaucoup de succès!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...