Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

24/10/2012

Précieuse

Mais pas ridicule....
Voici la nouvelle vitrine :

Tablier en PVC neuf,
d'origine irlandaise (vendu),
miroir ancien en bois peint,
d'origine allemande (vendu).

Gravure ancienne du Botanique à Bruxelles (vendue).

Echarpe "Samarcande" (vendue).

Gravure ancienne du Parc Royal à Bruxelles (vendue).

Ras du cou en argent, marcassites,
 perles de culture (vendu).

Commode patinée en deux tons,
de style gustavienne (vendue),
à gauche, petite table Art Déco (vendue).
Lampe girandole (vendue).

Jean-Baptiste Poquelin ne dirait pas le contraire,
 je crois...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

You got a really useful blog. I have been here reading for about an hour. I am a newbie and your success is very much an inspiration for me.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...