Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

06/12/2012

Bulletin météo.

La météo pour ce jeudi :
matin


Averses de neige
min 1°C ressentie -5°C
max 2°C ressentie -2°C
Vent modéré de nord-ouest
&
l'après-midi
Très nuageux
min 1°C ressentie -5°C
max 3°C ressentie -2°C
Vent modéré de sud-ouest

Cela va faire froid et surtout aux oreilles!
Notre invitée normande a revêtu ses atours d'hiver :
une écharpe-capuchon tricotée à la main
au point de blé
(pour se souvenir de la chaleur de l'été....).
(Vendue)


Carnet neuf pour écrire ou dessiner...

Peinture à l'huile de 1953 :
"Les fuchias" (vendue).

Boîte en papier mâché (vendue), .



Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...