Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

24/06/2013

Que faire avec un Scrabble dépareillé?

Si vous avez au fond d'une armoire
un Scrabble incomplet,
ne le jetez pas,
 voici un moyen pour le recycler :

Il vous faut :

- les lettres en bois restantes
- des petits aimants
ils se vendent sous forme de rouleau à découper
dans les magasins de loisirs créatifs
ou récupérer les magnets publicitaires destinés aux enfants
- de la colle forte universelle
(Pattex, UHU...)


Il vous suffit de découper l'aimant
selon la taille de la lettre,
le coller derrière,
attendre que cela sèche
et le tour est joué!



Message personnel ou jeu pour les enfants,
le Scrabble se décline sur le frigo à présent!
Un vrai jeu d'enfant!



1 commentaire:

Claire G a dit…

Encore une idée qu'elle est bonne ! Mais tu as oublié le WAKOUWA de la semaine dernière...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...