Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

14/10/2013

Esprit d'Halloween #1


Vous avez le choix entre les toiles d'araignée, chauve-souris
et toute la panoplie joyeusement lugubre de cette fête 
ou 
décorer votre maison en y inssoufflant 
quelques notes ambiantes
 mais jolies :


Marche à suivre


Source : Pinterest

Ps: Pour plus de facilité, prenez de petites courges.
Il faut bien sur aussi vider l'intérieur du potiron 
et en faire un délicieux potage 
avant de s'amuser (pour une fois) 
avec la perceuse de son homme.

 
 
PETIT TRUC :
Evidez la en laissant d'abord un bon bord,
puis amusez vous à la percer,
rectifiez ensuite l'épaisseur de votre cucurbitacée
ainsi vous serez sûr(e) de ne pas la fendre
en faisant des petits trous, encore des petits trous.


1 commentaire:

Laure MESTRE a dit…

Quelle excellente idée ! J'avais écrit (il y a maintenant 2 ans je crois...) un article pour dire combien je détestais ces lugubres célébrations païennes... mais combien les citrouilles étaient belles (et bonnes !). Mais je vais peut-être réviser mon propos tant les réalisations que vous nous proposez ici sont alléchantes ! A nos précieuses perceuses ! Laure

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...