Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

18/12/2013

Apple candles



Comme on peut transformer les mandarines en loupiotes, 
on peut aussi transformer les pommes en jolis photophores : 





Et en faire de jolis éléments de décoration de table!


1 commentaire:

Laure MESTRE a dit…

Excellente idée ! C'est vraiment original et recyclable en pommes au four ! Très joyeux Noël et merci pour tous ces articles qui nous emmènent en promenade ou nous invitent au bricolage. Laure
PS: De petits clins d’œil pour vous sur les 2 derniers articles de mon blog

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...