Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

05/12/2013

Boules de mouse.


Voici une jolie idée déco végétale pour la Noël, 



Il vous faut : 

- un pistolet à colle
- de la mousse artificielle 
(en vente dans les magasins de bricolage
et de fournitures pour hobbys)


-  2 ballons en plastique pour enfants 
si possible verts ou bruns afin que le fond
ne dénote pas avec la mousse 
ou 2 boules en polystyrène, 



Marche à suivre : 

Il suffit de coller la mousse autour de la balle, 
attention, cela fait des crasses au début.




Et en voilà une finie!
À placer dans des vases style Médicis, 
seau à champagne en métal argenté...


Vous pouvez aussi les garnir 
de mini boules de Noël rouges ou de  houx
pour leur donner un côté encore plus festif .

1 commentaire:

Françoise a dit…

Bonjour et merci !

Je me suis vraiment bien amusée à découvrir le site ... Il est tout simplement magnifique !

Je suis restée plus d'1 h à cliquer sur les propositions et les découvertes furent toutes d'agréables surprises.

Quel bonheur d'encore pouvoir rencontrer des personnes passionnées, souriantes et ... accueillantes !

Continuez ainsi longtemps encore à ravir les yeux et ensoleiller les journées de vos visiteurs ! Que du bonheur !

Belle journée à vous et bon succès pour ce mois de fêtes.

Très cordialement,

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...