Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

23/12/2013

Table de réveillon



Après les assiettes à huîtres,
nous passons à table pour un dîner plus copieux : 
assiettes plates et à soupe dans un service
déjà mis en lumière l'an dernier :
le "Dordrecht" de Boch datant de 1936.
Tellement intemporel 
et faisant des tables magnifiques
que nous ne pouvions résister à l'achat 
et à vous le proposer à nouveau!

- vendu-

En centre de table,
adorable chandelier en métal doré
à motifs d'angelots et d'étoiles.
-vendus-



Sur l'assiette,
boule plate en verre églomisé
-vendue-
à motif d'ange.
Devant les assiettes,
-vendues-
photophores en verre gravé
et base métal argenté (neufs)
-vendus-


Récipient de service, panière à pain ou à fruits
ou cache-pot, en verre et laiton (neuf).


Sur le plateau,
salerons en verre taillé et leur cuiller
que l'on peut aussi transformer en photophores.

 - vendus-


Derrière, double salerons en verre moulé.-vendu-
Devant, carafe en verre gravé -vendue-


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...