Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

05/02/2014

Atout coeur...



Dans quelque jours,
 les cœurs devraient battre un peu plus fort...
 

Alors, pourquoi pas jouer le thème jusqu'à la porte :
 

 
Il vous faut : 
 
 
- 1 cintre en métal du pressing
- une pince coupante
- de la ficelle ou du raphia
 
 
- des branchages fins
(on en trouve beaucoup en cette saison)
 
 
- branches avec des baies rouges si possible :
églantier (mais ça pique!)
- du ruban rouge
 

Marche à suivre : 
 
- coupez le crochet de votre cintre,
 
 
- déformez le pour en faire un cœur.
  
 
.- Garnissez le métal de branchages 
que vous maintenez  en enroulant tout autour
avec du raphia, ficelle... 
 
 
- puis, piquez les branches avec des fruits rouges dans
le volume créé et essayez de cacher la ficelle
-serrez l'extrémité avec du ruban rouge
et gardez le surplus 
pour en faire le lien d’accroche.
 

Et voilà!
 
De quoi accueillir avec cœur l'élu de votre palpitant!




1 commentaire:

Claire G a dit…

Petit clin d'oeil facile à réaliser. Résultat : coup de coeur pour le coeur. Merci Joëlle et Thierry. Salut les amoureux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...