Lifestyle in Normandy
Chers visiteurs,

Notre boutique "L'Embellie" est fermée depuis début janvier 2014.

Une nouvelle vie s'offre aujourd'hui à moi, dans un nouveau pays, avec de nouveaux projets..
Voilà pourquoi, ce blog qui dormait, renaît et change de nom!
Via "Bricoles & Girandoles", je vais vous faire partager mon art de vivre ici en Normandie : art de la table, recettes, trucs maison, bricolages mais aussi mes découvertes, mes passions... et, comme la chine, la restauration de meubles, la customisation, la création, font partie intégrante de mon être, quelques objets seront mis aussi en vente.

Cordialement.
Joëlle.

23/06/2014

Rosa Leguminosae.

 
Si vous avez besoin d'un motif de rose,
pour décorer des cartons, tissus,
Voici comment se simplifier la vie :

Il vous faut :
 
- un élastique
- de la peinture pour tissu ou autre
- tissu ou papier
- une trévise ou un chou chinois
( en fonction de la saison et du prix)
Ps: on peut aussi employer un chicon mais il faut qu'il soit très gros
 afin d'avoir beaucoup de pétales.
 
 
Marche à suivre :
 
- Enroulez l'élastique pour maintenir les feuilles ensemble.
- Coupez la base sur une hauteur de +/- 5cm.
 
 
 - Trempez celle ci (au lieu de la jeter) dans l'encre
et employez la comme un tampon.
- Pour des cartes, invitations, serviettes,
à vous de décliner le motif.
 
 
 Bon amusement et bon appétit avec le reste du légume!

 

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...